Skip to main content

Fondée par Stéphane PINAULT en 2016 pour partager sa passion pour la connaissance.

Chez STEP in K nous sommes des spécialistes de la connaissance et de son partage dans l’entreprise. Nous justifions de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans ce domaine.

Partenaire du Consortium for Service Innovation en Europe, nous avons formé des centaines de personnes et déployé la méthodologie KCS en production dans de nombreux contextes: Support technique, Services Clients, Services de consulting, équipes avant ventes, Ressources Humaines …

Nous intervenons sur tous les territoires en Français, en Anglais et en Espagnol et avons tissé un réseau de partenaires exceptionnels qui partagent nos valeurs de Bienveillance, de Créativité, d’Intégrité, d’Assertivité et de Partage.

Stéphane a occupé des postes de leadership dans l’industrie du logiciel dans des fonctions de support client, de formation et de consulting en France et à l’étranger.

Spécialiste du management opérationnel et à distance

  • Développement des opérations et organisation de la production
  • Coach systémicien et organisationnel
  • Coach Process Communication Model ®

Spécialiste du KCS – Knowledge Centered Services

Certifié par le Consortium for Service Innovation et la KCS Academy

Christophe est titulaire d’un doctorat en modélisation mathématique de systèmesa plus de 20 ans d’expérience dans gestion des connaissances, la gestion de l’information sensible et l’IA générative.

  • Big Data
  • IA Privée
  • Développeur de logiciels
  • Chef de projet

Partenaire du Consortium for Service Innovation et du KCS Academy en Europe