Accueil » Formations & Accompagnements
Les Formations KCS – Knowledge Centered Services
Le KCS V6 – Atelier de pratiques
- En distanciel
- 3 x 4 heures
- Les pratiques du KCS
- Les rôles et responsabilités
- Le contenu
- Flux de travail
- Les mesures et indicateurs de performance
- Leadership et motivation
- Pratiques d’adoption et feuille de route
Introduction au KCS pour le leadership
- Un atelier de 4 heures pour comprendre les enjeux du Knowledge Management dans l’entreprise et comment y répondre
- En présentiel ou à distance
Les fondamentaux du KCS V6
- La méthodologie KCS expliquée pour les collaborateurs de l’entreprise
- 1 jour
- En présentiel ou à distance
Leadership et KCS V6
- La méthodologie KCS et les changements pour les leaders de l’organisation
- 1 jour avec prérequis d’avoir suivi les fondamentaux
- En présentiel ou à distance
Les Accompagnements Knowledge Management
Audits de système de Knowledge Management en place
- vous avez mis en place une méthodogie de Knowledge Management mais vous n’obtenez pas les résultats attendus ?
- Vous voulez savoir si vous avez des marges de progression dans vos pratiques de Knowledge Management
Mise en place du KCS
- Vous voulez déployer la méthodologie en vous appuyant sur de l’expertise pour éviter les ornières
- Vous voulez aller vite et bien et ne pas avoir à recommencer
Définition de la stratégie Knowledge Management et Knowledge Services
- Vous présentez le besoin de capturer ce que vous savez dans votre organisation et vous voulez articuler les idées clairement
- Vous voulez bénéficier de l’expériences de ceux qui vous ont précédé